Gigatera

SUFA-M

Eclairage Type Sportif

  1. Home
  2. |
  3. SUFA-M
Descriptif produit
  • Puissance maximale1200W
  • Flux lumineux138000lm
  • Efficacité115lm/W
  • IRC70Ra, 80Ra, 90Ra
  • Angles faisceaux15°, 30°, 45°
  • Temp. couleurs4000K, 5000K, 5700K, Variable
  • IP/IKIP64 IK08
  • Protocole de variationDALI, 1-10V, DMX, RS485
  • Entrée alim.200-277VAC, 347-480VAC

Dans les équipements sportifs intérieurs souvent limité en hauteur sous plafond ayant une surface de sol plus réflectif que le gazon. De plus, avec l’introduction des nouvelles générations de diffusion d’images très hautes résolutions, la puissance d’éclairement demandée par les diffuseurs de plus en plus important, au risque d’éblouir les sportifs.

SUFA-M, le projecteur sportif de puissance maîtrisée à haute précision a été conçue précisément pour ce type de besoins. Ce modèle est également proposé en option LED à température variables pour les équipements qui requiert de la qualité de lumière différente selon le type de manifestation accueilli.

- Points forts -

SUFA-M on pole

Conception optique innovant

Grace à la conception optique singulier de l'ensemble de gammes SUFA, le SUFA-M bénéfice une conception d'éclairement optimal permettant de réduire la pollution lumineuse et traduire la puissance générée par les diodes à l'éclairement effectif au sol, tout en réduisant l'éblouissement des joueurs et riverains.

Mini-modules orientables individuellement

Le SUFA-M est proposé en module de 200W individuel et indépendant au lieu de 600 ou 800W pour les autres projecteurs de la famille SUFA. Ce choix est volontaire afin de réduire la charge structurelle et surtout répartir la source lumineuse afin de réduire davantage l'éblouissement et améliorer la précision.
SUFA-M Orientation Bracket

Température variable

Grace à module LED variables en option et son driver dédié, le SUFA-M est proposé en température variable avec un driver DMX512 dédié. Cette option a été conçue principalement pour les équipements multidisciplinaires, dont les différentes fédérations peuvent demander des températures de couleurs différentes.

Driver déporté

Afin de réduire la charge applicable sur structure d'installation et faciliter l'entretien du bloc alimentation, le driver de SUFA-A est déporté et proposé (en option) avec caisson IP65. Parfaitement adapté pour être installé en rack dans une pièce dédiée ou un armoire au pied de mât, le driver RED est également doté de 2 contrôleurs indépendant, chacun avec adresse DMX512 individuel, permettant une gestion ciblée pour faciliter l'optimisation énergétique et également pour créer un effet scénique DMX512 encore plus époustouflant.
Driver caisson IP67
Curling olymplique SUFA
Dimensions Produit
SUFA-M
Distributuion lumineuse
Déclinaisons produits
RéfPuissanceEfficacitéFlux lum.Poids
SFM1K21200W115lm/W138000lm21kg
SFM400400W115lm/W46000lm8kg
Informations complémentaires

Fiche technique

Autres produits de la même gamme