Un nouveau projecteur sportif SUFA
Pour mieux répondre au mieux les besoins du marché de l’éclairage sportif de haute performance, MinoLight introduit la nouvelle gamme de projecteur SUFA en collaboration avec Gigatera. Ce projecteur bénéficie d’une conception fondamentalement différente des offres conventionnelles avec une optique repensée pour réduire l’éblouissement et alléger son poids global.
L’allégement des projecteurs sportifs représente un enjeu particulier car les équipements positifs homologué nécessite un nombre important de projecteurs pour obtenir le rendu exigé par les fédérations sportives respectives. Comparés aux projecteurs à iodure, le poids des projecteurs à LED est équivalent mais les nouvelles normes de sécurité ainsi que les conditions de diffusion en haute définition 4K et 8K, font que les stades ont besoins d’équiper plus de projecteurs qu’avant.
Pour cela, il fréquemment de constater que les mâts ou structures du support existants ne sont pas adéquats pour l’augmentation du nombre de projecteurs et par conséquent, la remise à jour de l’éclairage sportif nécessite les travaux de remplacement ou de renforcement de ces supports d’éclairage au lieu de simple « relamping ».
Pour résoudre ce problème, nous avons le plaisir d’annoncer que notre nouvelle génération de SUFA avec son faisceau intensif et semi-intensif de précision, adapté pour les stades professionnels et semi-professionnels, ne pèseront que 9,2kg (hors driver d’alimentation) et en dessous de 17kg avec son alimentation.
Avec une perte de plus de 40% de poids, cette nouvelle génération de projecteurs sportifs bénéficie également une conception optique innovante qui fait notre ADN afin de proposer une qualité d’éclairage sans compromis.
Ce produit sera annoncé officiellement à la rentrée en 2024. Si vous souhaitez recevoir les informations liées à ce produit en avant premier en toute confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.