Futur Projet SNCF | Technicentres de Villetaneuse

Nous venons d’être informés que notre solution de motorisation a été sélectionnée pour motoriser l’ensemble de suspensions lumineuses pour le futur projet de maintenance au Technicentres de Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis. Depuis plusieurs années, nous nous engageons auprès des acteurs ferroviaires européens pour améliorer les conditions de maintenance des équipements électriques plafonniers, tant dans les gares que dans les sites de maintenance.

Confrontés souvent aux problématiques liés à la hauteur et à la présence de fosses au sol, les acteurs ferroviaires reconnaissent l’apport technique de notre treuil pour le maintien de la luminosité réglementaire pour l’exercice de leur métier. Grâce à notre solution motorisée, l’équipe de maintenance peut garantir la continuité de leur activité dans les conditions optimales et tout dysfonctionnement des éclairages peut être résolu en quelques minutes sans aucun équipement d’intervention lourd comme les nacelles ou échafaudage.

Pour toute demande d’information liée à ce projet, notre équipe reste à votre disposition pour apporter les éléments techniques et commerciales.

{acf_buttoun_blog}
{acf_titre_video}
Images concernées
{acf_titre_des_liens_blog}