Descriptif produit
- Puissance maximale
- Flux lumineux
- Efficacité
- IRC
- Angle faisceaux
- Temp. couleurs
- IP/IK
- Variation
- Entrée alim.
Suspension industrielle de haute performance conçue pour remplacer HID traditionnelles, UKKO se décline en 2 tailles différentes avec une grande variété d’options de montage, et d’optique lumineuse. Eclairage industriel haut de gamme, UKKO offre un faisceau à faible UGR avec une robustesse améliorée avec un habillage IK08, résistant à l’aire corrosive, avec une performance d’éclairage allant jusqu’à 140lm/W.
Conception robuste
UKKO a été conçu spécifiquement pour remplacer les suspensions HID de >400W pour les besoins industriels. Couplé à une conception thermique optimale en aluminium moulé, UKKO bénéficie d'une structure C3 anti-corrosive pour répondre aux exigences les plus hostiles comprenant les lieux à forte corrosivité comme les piscines. De plus, sa conception optique sans compromis lui permet de tenir à une durée de vie exceptionnelle de 100 000 heures (L90B10@Ta25°c).
Driver compatible DALI
Le driver de l'UKKO est équipé en standard avec bus DALI, capable d'intégrer les systèmes de GTB/GTC modernes pour permettre d'intégrer un système d'optimisation énergétique. De plus, la conception de l'UKKO et le placement du driver permet une dissipation thermique optimale et le remplacement en cas de nécessité.
Bouclier Anti-Eblouissement (AG) en option
Les UKKO sont proposés en option avec le bouclier anti-éblouissement, occultant les diodes LED de l'exposition directe pour un confort visuel accru. Grâce à ce dispositif, il est possible de déployer les luminaires à forte puissance à une hauteur modérée en cas de besoins de luminosité importante, sans soucier de l'éblouissement par exposition directe des LED.
Fabriqué en Europe
UKKO est conçu et fabriqué en Europe pour répondre au mieux les exigences spécifiques du marché européen et répondre aux demandes clients avec grande réactivité. Dans le souci de satisfaire les enjeux de coût de fabrication, logistique, écologique ainsi que de contrôle qualité sans compris, l'unité d'assemblage principale a été établie en Estonie qui est membre de l'Union européenne depuis 2004.