Option IP/PoE

Compatibilité de connexion numérique Ethernet


Variant de l'option Multicontact et Multicircuit
L'option IP/PoE est une variante à l'option Multicontact et Multicircuit. La platine de transmission standard est replacé par un système de 8 contacts séparés avec un axe de guidage central. Toutefois, au lieu de disposer une entrée propre AC230V et les cables auxiliaires pour pilotage à courant faible, l'option IP/PoE dispose simplement une alimentation pour le moteur du treuil est une entrée/sortie RJ45.

Par ailleurs, le mécanisme de l'option IP/PoE se différencien par rapport l'option standard Multicontact par la façon que le moteur reste plus serré au lieu de déporter ll'ensemble de poids sur le système de verrouillage. En effet, le modèle standard a tendance à se relacher légèrement la tension de câble pour éviter de stresser les câbles de levage mais avec l'Option IP/PoE, la stabilité de connexion est privilégiée et le moteur reste serré en position haute pour garantir un bon contact entre la platine mobile et le boitier motorisé.


IP/PoE
L'Option IP/PoE permet de transformer les treuils ReelTech en véritable relai numérique pour les appareils intelligents connectés à basse consommation utilisant le protocole IP/PoE. Ce protocole permettant d'alimenter l'appareil branché seulement par un câble ethernet RJ45 d'être alimenté jusqu'à 12,95W.

Ce type de transmission unifiée pour la data et l'alimentation est devenu la norme pour plusieurs types d'appareils intelligents. Cette option est indispensable pour les camera de vidéosurveillance, notamment les PTZ ainsi que les détecteurs incendie connectés. 

Par ailleurs, en associant les 2 appareils avec option Synchronique dont l'un avec transmission 230VAC standard et l'autre treuil avec l'option IP/PoE avec convertisseur HDMI, il est également possible de motoriser une affichage dynamique à haute résolution.


Téléchargement