Nouveau projet | Le Gymnase Fernand Ganne à Saint Julien les Villas
Une nouvelle réalisation au gymnase Fernand Ganne à Saint Julien les Villas est la plus grande salle dans l’Aube, qui a été remise à jour pour accueillir les équipes nationales en phase préparatoire pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Bénéficiant d’une tribune de 1600 places, elle est capable d’accueillir les événements sportifs de niveau nationaux et également culturels grâce à une très grande polyvalence. Agissant d’un projet régional incontournable, la Gymnase Fernand Ganne marque une nouvelle étape d’une série de rénovation entreprise par la commune pour apporter une offre sportive et culturelle plus riche aux Sancéens.
Partenaire de Cegelec Troyes du groupe Vinci Energie, MinoLight a non seulement fourni les matériels d’éclairage mais également un accompagnement rapproché pour réaliser les études d’éclairement DIALUX, le schématisation des câblages DMX, ainsi que les scénarisation des éclairages sportifs et événementiels.
Les projecteurs MAHA Plus ont été associés aux équipements et solutions de pilotage proposés par Chromateq, une société montpelliéraine spécialisée dans le développement de solutions logiciels scéniques, l’installation réalisée bénéficie d’une très grande flexibilité et robustesse, permettant aux régis de prendre le contrôle des luminaires pour les adapter aux effets souhaités, voire même d’y ajouter les équipements DMX comme les lyres scéniques RGB.