Eclairage architectural

La mise en valeur des patrimoines

Pourquoi nos luminaires architecturaux?

Ingénierie optique

Les luminaires pour éclairement de façade de MinoLight ont été étudiés spécifiquement pour ce besoin pour apporter le meilleur rendu avec une précision accrue. En bénéficiant les optiques asymétriques de grand angle ou NMBFT (Narrow Multi-Beam Forming Technology), nos projecteurs garantissent un éclairement ajusté pour la meilleure mise-en-valeur du patrimoine tout en réduisant la pollution lumineuse.

Performance

Avec l’intensification de l’utilisation des éclairages architecturaux qui ont été autrement réservés aux patrimoines prestigieux, leur consommation est devenue un enjeu majeur en matière d’économie d’énergie des bâtiments tertiaires. Les projecteurs architecturaux de MinoLight peuvent atteindre une performance allant jusqu’à 130lm/W avec une durée de vie de 50000h avec l’IRC allant jusqu’à 85Ra pour garantir une excellente performance au rendu exceptionnel.

Z

Gestion sans-fil par ZigBee

Les projecteurs de façade SUFA-G et WAPA sont équipés d’antenne ZigBee pour une gestion sans-fil avec un adressage individuel pour chaque luminaire. Ainsi, en association avec les consoles de gestion sans-fil, leur intensité lumineuse peut être optimisée manuellement selon les besoins ou automatiquement en connectant aux capteurs sans aucun câblage auxiliaire. De plus, cette mode de gestion bénéficie d’une grande flexibilité grâce à l’extension ou le déplacement des luminaires sans contraintes.

– Nos luminaires architecturaux –