Nouvelle référénce

La Glaz Arena à Cesson Sevigné

Nouvelle Référence : Glaz Arena
24 February 2019 MinoLight

MinoLight a eu le plaisir d’accompagner Cesson Rennes Métropole Handball dans son projet de construction d’une nouvelle stade couverte pour une capacité d’accueil supérieure à 4500 places. Après près d’un an de travaux intensif en vitesse record, cet équipement baptisé la Glaz Arena a été homologuée cette semaine par la FFHB (Fédération Française de Handball).

Nous avons pu intervenir en tant qu’expert en éclairage sportif pour conseiller notre client pour réaliser un équipement aux normes internationales. Avec un éclairement horizontal supérieur à 1800lx à 1m de hauteur selon les réglementations FFHB avec une homogénéité supérieure à 0,8 et 2300lx au sol selon les réglementation FFBB, obtenu avec 60 projecteurs asymétriques de 400W, la Glaz Arena est éclairé idéalement pour toutes compétitions internationales. De plus, l’installation est conçue pour répondre aux exigences des diffuseurs pour la 4K. De plus, grâce à la compatibilité DMX de tous les luminaires sportifs et des tribunes, nos éclairages pourront faire participer les spectateurs à la mise en ambiance avant et après les matchs.

L’inauguration de la Glaz Arena est prévue pour le 14 mars 2019 en présence des VIP régionaux et de la FFHB et naturellement, notre équipe marketing y sera présente pour témoigner le premier match de l’équipe.