Partenariat stratégique

avec Hanwha Techwin Europe

Partenariat stratégique avec Hanwha Techwin
4 October 2017 MinoLight

Nous avons le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec la société Hanwha Techwin, anciennement connu sous la marque Samsung Techwin, pour développer et commercialiser le système de motorisation dédiée aux caméras de vidéoprotection. Acteur historique et incontournable de l’industrie de la vidéoprotection, Techwin est leader dans les solutions professionnelles connectées pour la protection urbaine et des patrimoines.

Grâce à la performance extraordinaire de ses matériels et de ses solutions softwares, Hanwha Techwin déploie ses solutions pour sécuriser les zones sensibles en France et dans le monde.

Les clients qui s’équipent avec les systèmes de vidéoprotection aussi performants que ceux de Hanwha Techwin, s’attendent à juste titre, des images de très grande clarté des images transmises et d’une fiabilité sans faille des matériels déployés. Toutefois, les facteurs exogènes comme l’encrassement des optiques peuvent compromettre la performance de ces appareils dans le temps.

Ainsi, la maintenance des matériels de vidéoprotection représente une part importante pour garantir la sécurité et Hanwha Techwin a décidé d’adapter nos treuils à ses solutions PTZ pour enrichir ses offres.

Nos treuils pour luminaires se distinguent des autres solutions de motorisation simples par un dispositif de transmission pour courants forts et faibles. L’option Multicontact permet d’assurer la vitesse de transmission conforme aux normes IP/PoE Cat5 (RJ45 100mbps) pour la diffusion d’image allant jusqu’en ultra-haute définition 4K.

En partenariat avec Hanwha, MinoLight a présenté l’association du treuil à l’offre la plus performante du marché avec la génération du caméra 360° à multi-objectifs aux visiteurs du salon APS 2017, le salon européen incontournable de la sûreté et de la sécurité qui s’est tenu à la Porte de Versailles du 26 au 28 septembre.