Mise-à-jour progressive

des LED de nos luminaires

Mise-à-jour progressive des LED
15 April 2017 MinoLight

Pour consolider notre position en tant que fournisseur de matériels à efficacité exceptionnelle, nos solutions d’éclairage LED, notamment les gammes qui utilisent les diodes à moyenne puissance, accueilleront progressivement les diodes de la nouvelle génération.

Pour les acteurs sérieux s’engageant sur la performance et la robustesse de leurs appareils, la validation des nouvelles LED pour les appareils existant est d’une procédure très complexe. En effet, les caractéristiques thermiques des diodes doivent être confrontées à la conception du luminaire pour garantir la dissipation de la chaleur efficace. Une durée de vie moindre que le modèle précédent serait inacceptable aussi bien que pour nous que pour nos clients. De plus, les luminaires proposé par MinoLight sont reconnus pour l’absence de scintillements des LED. Pour pouvoir continuer à garantir cette caractéristique, il nous est nécessaire de calibrer les alimentations aux nouvelles LED.

Ainsi, les premières gammes qui ont reçu la validation technique pour la mise-à-jour sont les suivantes ; MAHA, WAPASEGA, EFL. Les projecteurs asymétriques MAHA et les suspension SEGA passeront de 130lm/W à 145lm/W. Les projecteurs asymétriques de moyenne puissance, WAPA, passeront de 125lm/W à 135lm/W. Quant aux suspensions EFL, elles passeront de 125lm/W à 150lm/W.

MinoLight a également pour objectif de présenter de nouveaux produits au concept novateur en 2017 pour bonifier sa position du leader en solutions innovantes. N’hésitez pas à revenir visiter notre site web pour découvrir prochainement nos innovations très attendues.