L'Euro 2016

Vous avez vu les buts (et les scintillements de la lumière)?

ALLEZ LES BLEUS!
11 juin 2016 MinoLight

Lors du match d’inauguration de l’Euro 2017, l’équipe de France a réussi à remporter le match contre la Roumanie 2:1 au bout d’un match au suspense incroyable grâce aux buts de Dimitri Payet et Olivier Giroud dont le but décisif a été marqué au 88e minute du match. Nous espérons que l’équipe de France continuera son parcours jusqu’à la fin et renouveler son exploit de 2000. ALLEZ LES BLEUS!

Indépendamment de cette excellente nouvelle, nous avons pu remarquer les effets stroboscopiques des projecteurs sportifs au Stade de France. Au-delà l’incommodité liée à la qualité d’image de retransmission, ces effets peuvent engendrer les gênes pour les sportifs et spectateurs, pouvant même provoquer l’épilepsie photosensible. Peut-être faudra-t-il prévoir les remplacements des projecteurs après l’Euro 2017?

MinoLight propose les éclairages sportifs parfaitement adaptés aux stades comme le Stade de France, notamment SUFA-A, déjà approuvés et déployés dans de nombreux équipements sportifs de niveau international, dont le Yankee Stadium de New York.